jeudi 17 janvier 2019

Dix ans

 
Je n'ai pas bien compris le challenge 10 ans qu'on voit sur facebook, mais voilà ce que je sais du mois de janvier 2009 (pour ce qui me concerne notamment) :
- Ron Asheton mourait
- j'habitais à Luanda et je revenais tout juste de vacances à la Réunion via l'Afrique du Sud
- Manu B. m'avait dessiné une carte de voeux
- Bertrand M. était sélectionné à Trieste et à Clermont Ferrand
- Stéphane O. et moi-même mettions la dernière main à "Nous sommes Motörhead"
- je faisais une liste des lieux improbables où j'aurais aimé me rendre
- je m'essayais à un inventaire complet et perecquien de mon bureau
- la Lord Resistance Army entrait dans le nord de la RDC poursuivie par l'armée ougandaise
- je passais un dimanche à praia de Santiago, magnifique plage au nord de Luanda avec plein d'épaves de cargos échoués
- Conrad B. et Anton K. invités à Angoulême voyaient leur exposition censurée (puis ça s'était arrangé)
- Lux Interior allait mourir quelques jours après
- à Angoulême, je ne m'en souviens plus, mais à Paris il neigeait.


Je sais tout ça, parce que j'ai regardé mon blog de janvier 2009

1 commentaire: